Recette: Délicieux Biscuits breton fourrés aux pruneaux
Biscuits breton fourrés aux pruneaux. Mixer les pruneaux et la crème de pruneaux afin d'obtenir une pâte ressemblant à de la pâte d'amande. Bien pétrir jusqu'à obtention d'une pâte souple et pas trop collante, au besoin ajouter une ou deux pincées de farine. Finir de pétrir à la main.
Placez-en un dans un moule à tarte à bords hauts, et recouvrez-le de crème aux pruneaux. La forme de ces gâteaux rappellent. Refermez le gâteau avec l'autre cercle de pâte en soudant bien les bords pour que la crème de pruneau ne s'échappe pas du gâteau à la cuisson. Vous pouvez cuisiner Biscuits breton fourrés aux pruneaux utilisant 9 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Biscuits breton fourrés aux pruneaux
- Préparer 250 g of farine.
- Vous avez besoin 125 g of beurre pommade.
- C'est 100 g of sucre en poudre.
- Préparer 2 of oeufs.
- C'est 1/2 c of a café de fleur de sel.
- C'est 1/2 c of à café de levure chimique.
- Vous avez besoin 100 g of pruneaux dénoyautés.
- Vous avez besoin 1 cuillère à soupe of miel.
- Préparer 1 of jaune d'œuf+ eau(dorure).
Battez le jaune d'oeuf restant puis étalez-le à l'aide d'un pinceau sur le dessus du gâteau. Gâteau breton fourré à la crème de pruneaux. Voilà un bail, que je voulais faire cette recette. La crème aux pruneaux est délicieuse.
Biscuits breton fourrés aux pruneaux petit à petit de recette
- Commencez par mixer les pruneaux et le miel. réserver. Préchauffez votre four à 180 degrés chaleur tournante..
- Dans un cul de poule, mélangez le sucre, le beurre pommade et la fleur de sel..
- Ajoutez les 2 oeufs et bien mélanger avec un fouet..
- Ajoutez farine et levure. Bien mélanger, là par contre avec une maryse. Mettre dans votre moule un peu de pâte que vous étalez du mieux possible. Ensuite de la crème de pruneaux et de nouveau de la pâte bien recouvrir le pruneaux. Dans un petit bol, mélangez le jaune d'œuf avec un peu d'eau. Badigeonner vos biscuits..
- Enfournez pour 40 min. Ils doivent être bien doré. Les faire refroidir sur une grille. Et si vous êtes patients..ils seront bien meilleurs 24 h après. Conserver dans une boîte hermétique. Une bonne semaine sans problème.😉.
A mon avis, son secret, c'est qu'ils marinent toute la nuit dans le thé. Il me rester de la pâte. La recette par Une Petite Faim. Mélanger la farine, le sucre et la levure. Faire un puits et ajouter l'œuf, les trois jaunes et le beurre ramolli.
Comments
Post a Comment