Recette: Délicieux Sauces piments antillais,gingembre et coriandre fraîche
Sauces piments antillais,gingembre et coriandre fraîche. Dans un bol, verser le jus de citron, le cumin, les zestes de citron, le gingembre, le paprika et la coriandre hachée. Mélanger tout en versant l'huile d'olive jusqu'à obtenir une sauce bien liquide. Goûter, saler et poivrer si nécessaire.
La préparation donne un résultat à la fois crémeux et légèrement relevé, et est faite de piments jalapeños frais, de coriandre fraîche, d'ail, de jus de citron vert et d'huile d'olive. Beurre d'arachides, ail, gingembre frais et coriandre sont combinés pour obtenir une sauce exotique de type asiatique, parfaite pour des marinades ou pour tremper des légumes. On peut utiliser du beurre d'archides sucré ou non, en fonction des préférences. Vous pouvez cuisiner Sauces piments antillais,gingembre et coriandre fraîche utilisant 10 Ingrédients et 11 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Sauces piments antillais,gingembre et coriandre fraîche
- Préparer 1 kg of piments antillais rouges.
- Vous avez besoin 2 of oignons jaunes.
- Vous avez besoin 1 of beau bouquet de coriandre fraîche (du jardin pour moi).
- Préparer 1 cuillère à café of mélange 5 baies.
- Préparer 3 of clous de girofle.
- Vous avez besoin 4 of citrons.
- Vous avez besoin 2 cuillères à café of bombées de pâte de gingembre.
- C'est 4 gousses of d ail.
- C'est 2 litres of vinaigre blanc.
- Vous avez besoin 50 cl of d huile d olive.
Préparer la marinade, mélanger les épices avec le sel, la cive émincée,le piment antillais coupé en morceaux, l'ail et le gingembre râpé. Arroser avec le jus de citron ajouter les herbes hachées et un filet d'huile d'olive. Badigeonner le poisson de cette marinade, ne pas oublier d'en mettre à l'intérieur également. Étapes de préparation. Epluchez et ciselez vos oignons, puis, vous les déposez dans votre Wok.
Sauces piments antillais,gingembre et coriandre fraîche petit à petit de recette
- Laver et sécher les piments les équeuter.
- Éplucher les oignons les couper en morceaux.
- Éplucher les gousses d ail les couper en tranches.
- Faire chauffer l huile à feu doux dans une grande marmite faire fondre ail et oignon pendant 5 minutes couper les piments en morceaux les ajouter.
- Mélanger presser les citrons ajouter le jus bien mélanger monter à feu moyen.
- Ajouter les clous de girofle et le mélange 5 baies mélanger ajouter la pâte de gingembre mélanger constamment jusqu’à ce qu elle soit bien intégrée.
- Laver et sécher la coriandre la couper menu ajouter dans la marmite bien mélanger.
- Porter à ébullition laisser bouillir 5 minutes puis baisser à feu doux.
- Couvrir et laisser cuire 35 minutes stériliser pots et couvercles laisser tiédir la préparation puis mixer au robot plongeur porter de nouveau à petite ébullition ébullition.
- Remplir les pots à mesure les fermer et les retourner immédiatement à l envers laisser complètement refroidir avant de remettre à l endroit.
- C est prêt ! Cette sauce se conserve plusieurs mois dans un endroit frais et sec (bon moi je les consomme très vite j adore ça) elle accompagnera avec bonheur tous vos plats bon appétit 😋.
Ajoutez un peu d'huile d'olive et faites revenir à feu doux. Pendant ce temps, découpez vos bavettes de boeuf en fines lanières, puis, ajoutez les aux oignons, et faites les revenir sur feu vif. Gingembre, citronnelle, piment, coriandre, sauce soja et sauce nuoc-mâm donnent toutes les saveurs au poulet servi froid et accompagné de crudités. La recette du vrai taboulé libanais Cannelle (tajine) - coriandre (tous les poissons blancs) - cumin (tous) - curcuma (poisson blanc à la crème) - curry (blanc en sauce) - gingembre (poissons blancs et poissons crus marinés) - paprika (poissons blancs) - poivre blanc (à chair blanche) - aneth (feuilles sèches ou fraîches pour poissons grillés ou fumés : saumon, hareng, crustacés, fruits de mer) - feuille d. Marinade créole pour poulet Transportez-vous dans les îles le temps d'un repas avec cette recette de marinade créole pour poulet.
Comments
Post a Comment