Comment faire Délicieux Pâte brisée au miel de montagne
Pâte brisée au miel de montagne. Tapisser le fond de crème fraiche épaisse. Découper la buche de chèvre en rondins et les disposer sur le fond de la tarte. Ajouter les tranches de jambon sur le dessus.
Faire un puits, y verser le lait et le jaune d'oeuf. Mélanger la pâte en commençant par le milieu et en pétrissant le moins possible. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Vous pouvez avoir Pâte brisée au miel de montagne utilisant 5 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Pâte brisée au miel de montagne
- Préparer 200 g of farine.
- C'est 100 g of beurre doux.
- Préparer 1 cuillère à soupe of bombée de miel de montagne.
- Vous avez besoin 4 cuillères à soupe of d eau.
- Vous avez besoin 1 of pincée de sel.
Ingrédients: pâte brisée,crème fraîche épaisse,bûche de chèvre,jambon cru (de montagne),miel,parmesan,poivre. Dérouler la pâte brisée au fond d'un moule à tarte, la piquer à l'aide d'une. Dans un saladier, versez la farine, le beurre pommade. Faites un trou au milieu de la pâte et versez le mélange oeuf-sel-eau.
Pâte brisée au miel de montagne petit à petit de recette
- Faire ramollir le beurre à température ambiante faire tiédir le miel.
- Mettre la farine dans un saladier couper le beurre en morceaux ajouter sur la farine.
- Ajouter le sel,l eau et le miel.
- Pétrir jusqu’à obtention d une pâte souple qui ne colle plus aux doigts faire une boule.
- Envelopper la boule dans du papier sulfurisé puis mettre au réfrigérateur pendant 1 heure.
- C est prêt ! Étaler,garnir et cuire bon appétit 😋.
Ajouter le fromage blanc égoutté, l'œuf, la poudre de vanille, le sucre, le sel et les amandes coupées en morceaux. Remuer le mélange pendant quelques minutes. Diviser la pâte brisée en deux parties, mettre la moitié dans un moule à tarte et la farcir avec la crème. Recouvrir la crème avec l'autre moitié de pâte brisée et décorer la surface avec des amandes. Ajoutez le miel, puis les trois œufs entiers l'un après l'autre, sans cesser de fouetter.
Comments
Post a Comment